

NOS DOMAINES DE SERVICE
NOS POSTES LES PLUS FRÉQUEMMENT CHOISI ....
​
Le bureau du shérif du comté de Blaine compte de nombreux postes de professionnels pour lesquels nous recrutons souvent. Que vous recherchiez un cheminement de carrière en sciences judiciaires, en communications au 911 ou en tant qu'agent du maintient de l'ordre, nous vous proposons de nombreuses options.
SPÉCIALISTE DES COMMUNICATIONS TECHNIQUES DU SHERIFF (911 DISPATCHER)
​
Sous supervision immédiate, reçoit les demandes d’assistance d’urgence par diverses sources; détermine l'urgence et le type d'assistance nécessaire; envoie le personnel de sécurité publique approprié en utilisant un système de cartographie informatisé, un système téléphonique informatisé 911, un système de dispatching assisté par ordinateur, un système radio informatisé, des bases de données connexes et d'autres équipements informatisés;exerce son jugement de manière indépendante; coordonne les activités des unités de patrouille, y compris les incidents critiques complexes; et s'acquitte d'autres tâches connexes selon les besoins.
TECHNICIEN DE SERVICE DU SHERIFF (Air Support)
​
Surveillance de tout le comté, transmettre des informations aux autres unités, recherche de personne disparue, secours a personne,... Préparer son appareil. Suivre des suspects a travers une camera embarqué. Constater et relever des infractions. Assurer une protection visuel aux unités au sol
AGENT DE MAINTIENT DE L'ORDRE (DEPUTY)
​
Protéger la vie et les biens des résidents du comté et à répondre aux préoccupations du public de manière à promouvoir les quartiers exempts de peur du crime.
promouvoir l’esprit civique au service de l’application de la loi et d’améliorer la capacité des employés du département du shérif à travailler de manière encore plus sûre et efficace.
VOLUNTEERS IN POLICING (VIP)
​
Les membres bénévoles des forces de police (VIP) exercent des fonctions de police de routine, permettant ainsi aux Deputy de se concentrer davantage sur les tâches que seuls des membres assermentés peuvent effectuer. Les citoyens qui se portent volontaires pour ce programme feront l'objet d'une enquête de base et seront soigneusement sélectionnés pour ce qui est de leur jugement, de leur maturité et de leur capacité à travailler au sein d'un concept d'équipe. Dans la plupart des stations de patrouille. La formation comprend la rédaction de rapports, les premiers soins et la RCP, les empreintes digitales, le contrôle de la circulation, l'utilisation de la radio par la police, les procédures d'observation et de rapport, les compétences de conduite de base et certaines tâches administratives.
​
EQUIPES DE MONTAGNE
Les équipes de rescue en montagne sont composées de volontaires hautement qualifiés qui sont disponibles pour répondre aux urgences en milieu sauvage dans le comté de Blaine. Ces volontaires reçoivent une formation spéciale dans les domaines de la gestion de la recherche, des soins médicaux d'urgence, de l'escalade, de la survie en pleine nature, des techniques d'évacuation des victimes, des communications radio et des procédures en hélicoptère.
​
UNITÉ DES NÉGOCIATIONS TACTIQUES
L'unité de négociation tactique (TNU) a été créée pour réagir aux incidents critiques impliquant des personnes en crise, suicidaires, barricadées, prenant part à des prises d'otages ou à des activités terroristes, et les diffuser. Les négociateurs spécialement formés et équipés utilisent des techniques d'écoute active, de persuasion et de résolution de problèmes pour résoudre les incidents de manière pacifique, tout en fournissant continuellement au commandant des incidents et à l'équipe tactique les renseignements collectés si une solution tactique devenait nécessaire.
​